Nawel, Nawel, sous mon sapin cette année il y avait (et il y a encore d’ailleurs) pleins de paquets.
Un paquet attirait bien évidement mon attention car il venait de loin, très loin, hors de France, mais tout à coté (d’ailleurs je n’y étais pas si loin de cela il y a une semaine, promis, je passerais y faire un tour bientôt, enfin l’année prochaine quoi…)
Donc, sous le sapin, il y avait le colis que m’a envoyé le gentil Gossbeau.
Dans une jolie boiboite jaune en carton, se trouvait une autre boiboite , mais en métal cette fois ci, avec un gros chat dessiné dessus, hum… le Chat de Geluck!
Dans cette boite, j’ai de quoi tirer… la langue, car c’est remplis de langue de chat en chocolat… pas n’importes quel chocolats, pas du Leoni… bourré de crème et écœurant ou bout du 4ieme avalé en 30 seconde (tien cela me rappel une conversation téléphonique il y a plusieurs mois avec Mr Gossbeau), mais non, du bon, très bon chocolat noir d’un grand chocolatier du Benelux. Bref, de quoi avoir la moustache du chat, euh non en chocolat, car là je fonds…
Autre petite surprise dans le coli, une carte , avec des mots, que j’ai eu plaisir à lire…(Gossbeau > Je n’ai pas eu de bo chéri sous le sapin, mais qui sait, en 2008 (j’espère avant le sapin lol) peut être enfin qui sait, peut être que ce futur chéri lira ce billet lol…)
Et puis dans cette carte, était glissées d’autres friandises (dont en raffolerait aussi un autre pédéblogueur dont je tairais le nom, mais que je connais personnellement pour l’avoir vus et accueilli chez moi à plusieurs reprises…) Et ma fois, je dirais : Père Nawel, vous faites encore des livraisons après le 24 décembre, car il me faut Mon Cheri (Nan pas les trucs à la cerise, même si au bout tu compte on fini toujours par y gouter la liqueur…
!) Pour accompagner les friandises, car celle ci se partagent avec un “Chéri” tout doux et tout gentil…
En tout cas, merci Gossbeau, ce paquet me fait très plaisir, mais ça tu le sais déjà.
Merci aussi à Peio pour avoir organisé ce Nawel des blogueurs, une excellente idée que tu as eu.
Tien, au fait Mich! Vas-tu attendre minuit dans quelques jours pour déguster le contenu du coli? Ou est-ce déjà fait?
6 Commentaires ou Rétroliens à “Nawel des blogueurs”
Les Commentaires :
Les Rétroliens :
- Aucun Rétrolien.
Le 30 décembre 2007 à 11:53
je confirme : les condomis sont de delicieuses friandises (j en ai encore le gout presentement !!!!!!!
Le 30 décembre 2007 à 15:32
Fiuuu > Gourmand va!
Le 31 décembre 2007 à 16:32
j’en dirais autant des langues de chat Galler geluck , car par un mystérieux hasard ce prolofique auteur belge du Chat sort un nouvel album (ou dvd ou friandises) à l’approche de mon anniversaire , qui devient évidemment la surprise ! la forme des langues n’a plus tout le charme ni la finesse des authentiques, et le fondant est plus long à venir, mais qui s’en plaindra ?
Le 31 décembre 2007 à 19:04
Joseph > je me souviens de biscuit langue de chat, tout plat, tout fin, croquant mais sans chocolat… mais là ces petits delices au chocolat sont magnifiquement bon pour les papilles, j’en fond à chaque bouchées ou lechouilles (mais là c’est mes doigts qui deviennent chocolat!) un regal, et puis meme si le fondant est long à venir, ou est le mal? on a encore plus de plaisir a l’avoir longtemps en bouche!
Le 1 janvier 2008 à 19:38
moi les langues de chat de ma jeunesse étaient en chocolat et très fines ! par contre des biscuits dont je raffolais chez mon grand papa , c’étaient les Biarritz, biscuits ronds très légers avec une face chocolat noir saupoudrée de coco ! mais pourquoi ai je toujours été surnommé gros dèdè finalement,
Le 2 janvier 2008 à 15:05
Avec plaiz’ !