Y a des jours ou ça vas bien, des jours ou ça vas mal, et des jours ou y a les deux en même temps.
Ce matin tout allait bien, je récupérais mon retard dans mes dossiers, tout allait pour le mieux, mon collègue m’aidait comme il le pouvait pour pendre mes autres dossiers.
Arrivé sur midi, j’ai fait 30 minutes de rab, pour rentré chez moi que vers 13h15 au lieu de 12h45…
J’ai recherché mon disque dur externe pour y coller 8go de fichier que le collègue avait rapporté, mais il m’indiquait 6h pour copié le contenu du disque sur le portable.
J’ai arrêté le transfert en catastrophe pour aller au boulot à 14h
Je supprime des fichiers inutiles sur le disque et le file à mon collègue pour qu’il me fille ce qu’il a me passer.
L’aprèm avance vite, j’étais même débordé dès mon arrivé…
Puis d’un coup, patatras, rien n’allait, les dossiers n’avançait plus… jusqu’au point d’orgue de la journée de boulot… l’alim du pc de mon boulot à cramée! Du coup plus d’informatique dès 17h15! La hotline du SAV fermée, et pas de pc de remplacement !
J’ai tout de même fait 45 minutes de rab ce soir au boulot entre la récup de mes fichiers sur le réseau sur le poste de mon collègue, et le démontage du pc pour essayer de trouver une alimentation.
Exaspéré par la situation, j’ai posé mes outils, et suis rentré, je ne pouvais plus bosser, pas d’informatique pour entrer mes devis, ni regarder mes dossiers urgents!
Demain matin je n’aurais pas de pc non plus! Je devrais me débrouiller comme je pourrais… vraiment génial! Surtout que je vais devoir moi même appeler le SAV pour le dépannage sur site car le responsable informatique n’est pas la!
Une fin de semaine qui s’annonce très marrante…
Vivement vendredi soir, que je sois à Paris et que je retrouve mon loulou.