J’ai revus, le temps d’un sandwich, mes ex-collègues, ce midi.
Je suis passé les voir sur le “plateau”, presque tous surpris de me voir revenir, sauf quelques uns qui s’attendaient a ma venue.
Ce qui m’a fait le plus tilté, c’est mon ancienne coach, qui au moment de me dire bonjour, a pensé l’espace d’un instant que c’était normal que je sois là, comme si je n’étais pas parti, comme si j’avais pris des vacances!
Après avoir fais la bibise aux filles, et serrer les mains des mecs, raconté mes dernières semaines ou mois à tout le monde, je suis allé manger avec 2 des filles au parc à coté du centre, un jambon beure fromage, accompagné d’une petite pâtisserie au abricots. Cela m’a rappelé quelques souvenir où 2 ans plus tôt, nous nous retrouvions dans ce même parc tous ensembles pour manger pendant notre formation. Ensuite, je suis retourné voir le reste de l’équipe, j’y ai croisé mon ex chef, et mon ancienne responsable d’équipe, qui était très contente du fait que j’ai retrouvé rapidement du boulot, elle a eu en me voyant ces mots « Ah vous nous l’avez repris… » Bien entendu, dans le sens ou il vient juste nous voir, mais dommage que vous l’ayez laissé partir !
J’ai fini mon petit tour des bureaux, croisant pratiquement que des sourires fort sympathiques et des désirs d’avoir de mes nouvelles.
Bref, cela m’a fait tout drôle de retourner voir tout ce petit monde que j’ai coté presque 18 mois, et dons certain(e)s me manquent par leur bonne humeur qu’ils apportaient chaque jour au bureau…
En tout cas, dans quelques jours, je retourne les voir pour un petit apéro, et en plus, se joindrons aussi, je l’espère, ceux qui sont partis en même temps que moi!