Oui qui a volé le mois de Mai!
Je ne l’ai pas vu passer! Si vite arrivé, si vite envolé.
Les jours se sont enchainés à une vitesse folle!
Sautant de ponts en ponts, cela aurait pu être même des viaducs!
La grande vitesse a pris le pas sur la tranquillité et elle sera encore plus présente au propre comme au figuré en Juin.
Grande vitesse, car pour commencer ce mois, j’ai beaucoup de taf a faire et des dossiers urgents et très importants qui viennent d’arriver. (Du genre, à faire pour avant-hier et me renvoyer le tout pour le mois dernier!)
Grande vitesse, car dans 15 jours, je vais découvrir les joies du Rennes-Reims en TGV, d’une seule traite sans changement en moins de 3h30, avec une petite pointe à 320km/h avant Reims! Et là je ne tiens plus, cela fait des mois que j’attends ce voyage, des mois que j’y pense, même si c’est pas vraiment ce que j’avais prévu au départ, car je voulais prendre le tout premier TGV Rennes-Reims, mais faute de RTT et de congés adéquats, j’ai décalé mon voyage de quelques jours!
Grande vitesse et encore en TGV, mais cette fois ci en TGV-Duplex, car je vais filler 2 jours sur Lyon quelques jours après être aller tester la ligne TGV-EST.
Et enfin, Juin c’est aussi le mois où je vois mon compteur augmenter et se prendre un +1, et çà, ça va passer à grande vitesse!