Dernier weekend de mai, un des derniers week-ends tranquillou avant ceux de juin qui s’annoncent remplis.
En fait au lieu d’un weekend tranquil ce fut pleins de “surprise”
Vendredi soir, je devais aller chercher doudou pour qu’il vienne chez moi… En fait on n’est pas rentré chez moi, et on est resté chez lui à regarder un film loué en VOD grâce à sa box TV. Le menu du film fut si bien, qu’en fait je n’ai pas réussi à manger mon tout mon repas (bon faut aussi dire que c’était un menu pour 2 et pas pour 1, et que de toute façon tout est fait pour qu’on commande plus qu’au besoin!).
Bref, j’étais finalement un peu ballonné pour la soirée.
Samedi matin, petit dej céréales devant le pc, puis départ pour mon appart, ou nous avons déposé les affaires et nous sommes reparti aussitôt pour aller manger dans une bonne crêperie où j’ai encore craqué pour 2 crêpes dessert après ma complète champignon, un kir et une bouteille de cidre pour 2!
Ensuite direction Saturn, pour regarder les téléphones mobiles et les lecteurs mp3, puis je suis allé au rayon dvd, ou j’y ai acheté “Final Fantasy VII - Advent Children”.
Sur le chemin du retour petite halte au champion pour le repas du soir.
Enfin arrivé chez moi, je me sentais fatigué, j’a fais une petite sieste, et mon doudou m’a rapidement rejoint pour se reposer. Bercé par le soleil qui doucement réchauffait l’atmosphère on s’est reposé une petite demi-heure.
La fin d’aprèm était là, mais sans compter sur les soucis de santé qu’a eu mon doudou, le 15, puis SOS médecins, puis pendant la consultation j’ai entendu: “les urgences, au rez-de-chaussée du grand bâtiment blanc allez y tout de suite y en a pour 1H30 à peu près”. J’ai donc emmené doudou à l’hôpital, ou j’ai attendu près de 2h dans la salle d’attente, enfin une des infirmières est passée me voir pour me dire que je pouvais aller voir mon doudou. C’est là que nous avons appris qu’il devait rester la nuit, j’ai attendu 2h de plus, puis vers minuit, je suis rentré chez moi, en ayant pris le numéro de téléphone du service au personnel de garde, et aussi l’heure à laquelle je pouvais revenir chercher mon doudou, on m’avait donc annoncé 8h du matin, heure à laquelle le médecin chef serait passé pour les résultats.
Je suis arrivé chez moi à 0h30, et j’ai eu du mal à trouver le sommeil, en plus j’avais l’estomac vide! En fait nous n’avions pas mangé et je ne suis pas passé chercher un truc à emporté sur le chemin (seul truc d’ouvert mc do, non, non non et non!) du coup je me suis couché l’estomac vide!
7h30 réveil! Le temps que j’émerge, je prends le tel et appel les urgences, doudou était déjà sortis de sa chambre, mais attendait le médecin chef dans la salle d’attente. Je me presse et fille à Ponchaillou, j’arrive à 8h23! Me gare sur le parking payant (pfffffffffffff! une arnaque!) mais heureusement, 1h gratos! Voila, je retrouve donc doudou dans la salle d’attente, on attend, attend et à 9h20 je dis à doudou, je reviens je vais déplacer la voiture, je vais donc sortir du parking pour y re-entrer (je ne gênais en plus personne il n’y avait que moi sur les 30 places!). Retour avec mon doudou, et rebelote une heure plus tard! Mon 3ieme ticket en poche, puis enfin, 20 minutes s’écoulent, et le médecin chef arrive! Ouf! 2 photocops plus tard nous voila rentré chez moi.
J’avais très faim, j’ai fais un saut à la boulangerie, et suis revenu avec une bonne baguette, un croisant et une fleur pour mon doudou.
Apres lui avoir offert ses petits cado d’anniversaire, nous avons pris le petit dej. Puis avons regardé la tv. Pris de sommeil, nous avons fais une nouvelle sieste de près de 2h. Je me suis réveillé avec un mal de tête terrible, que j’ai calmé par 2 cachets!
Après avoir fait une partie de jeux vidéo, nous voici de retour chez doudou, ou nous n’allons pas tarder à manger et dormir.
Un drôle de weekend, où je n’avais pas vraiment prévus de passer une partie de l’anniversaire de doudou avec lui à l’hôpital.