Il y a des jours ou… je n’ai plus envie de rien, ou mon quotidien s’efface, mon sourire disparaît et mon visage s’assombri.
Il y a des jours ou… mon cœur est triste, ma tète est pensive et mes sentiments à fleur de peau.
Il y a des jours ou… j’aimerais les passer au chaud au fond de mon lit, en regardant la pluie tomber dehors, là ou il fait froid.
Il y a des jours ou… perdu dans mes pensées, je ne fais plus attention à ceux qui m’entourent, m’aiment et me soutiennent.
Il y a des jours ou… je me dis que je suis triste et que je ne me relèverais jamais.
Il y a des jours ou… ma vie n’est pas aussi belle que je l’espérais.
Il y a des jours ou… mes amis que j’aime sont trop loin.
Il y a des jours ou… celui que j’Aime me manques.
Il y a des jours ou… je dois dire ce qui me pèse sur le cœur, et ne pas garder cela au fond de moi.
Ce jour en est un.
La magie de Noel m’apportera peut être le bonheur que je souhaite, pour moi et les personnes qui ont une grande place dans mon cœur, pour moi et ceux que j’aime de tout mon coeur.
Il y a des jours ou… je pleur.
Ce jour en est un… mais voila, je pleur à chaudes larmes car la vie est belle, et mes émotions si fortes.
Certaines choses doivent être misent au point, pour ne laisser aucune ambigüité. Car si il subsiste une par d’ambigüité, la porte est ouverte à la tristesse, aux mensonges et désillusions.
Alors j’aimerais passer une fin d’année entouré de personnes que j’apprécie énormément, d’amis véritables et sincères… afin de retrouver en cette fin d’année, la joie de passer du temps avec ses amis et le bonheur d’être près de celui qu’on aime.
Alors ces mots sont pour toi, viens, viens passer les derniers instant de 2006 avec moi et nos amis, de nous retrouver comme nous avons sus le faire, partageant notre amitié, mais surtout nos sentiments réciproques, pour que nous soyons heureux d’être ensemble.