C’est dans 7 jours…
Dans 7 jours se sera Noël, et je serais a Reims, chez mes parents, et je ne suis pas du tout prêt !
Il me reste encore pas mal de choses a trouver ou préparer.
La semaine qui s’annonce, ne sera pas de tout repos… sachant que je part vendredi après midi, et que comme d’hab j’aurais pas préparer mes valises la veille ! pffff, faut que je trouve quoi mettre chez les parents… et surtout préparer mes paquets et il y a aussi des choses que je ferais en dernière minute sur place.
Pour l’heure demain (enfin dans quelques heures) je fille au centre commercial Atlantis de Nantes pour vagabonder dans les rayons d’Ikea, pour me prendre mes nouvelles chaises (qui me sont offertes par mes parents et ma sœur) pour mon chez moi, ou j’y ai changer pas mal de meubles et un tout petit peu réaménagé… et pourquoi pas encore craquer pour des étagères a cd/dvd pour y ranger mes affaires et aussi prendre un petit truc pour une de mes collègues qui profite de mon déplacement au magasin pour lui rapporter un jouet pour son petit bambin.
Bon cette demie journée à Nantes m’arrange un peu, car chez moi demain, coupure EDF, afin d’amélioré la qualité de service de fourniture d’électricité de la tour… bref, quelques heures sans « jus », donc sans pc, telephone voip, tv… bref… je dois juste penser à débrancher mes appareils sensibles. (note à moi même, ne pas prendre l’ascenseur demain matin et dégivrer mon congel !)