coffret parfumBon ce matin, doudou et moi devions aller voir un ensemble tshirt+shorty à Cora… ne m’étant pas levé de bonne heure, nous avons chamboulé le programme.
Direction Beauty success au centre Alma, pour profité d’une promo de 10% sur plus de 2 articles achetés…
Ayant depuis plusieurs jours l’idée de me prendre un nouveau parfum de Gaultier que j’ai pus tester grâce au Loup une journée. Je me suis décidé à prendre un flacon du Gaultier 2 (puissance 2 !). Arrivé à la boutique, je vois les étalages spécial noël… Et ohh un coffret… hummm un parfum + gel douche, mouai, ok, faut voir le prix du flacon seul… et puis après avoir vus le prix du flacon j’ai pris le coffret, car au même prix y a le gel douche… et au détour d’un rayon, j’ai trouvé un mini vaporisateur de voyage, à remplir de mon parfum préféré grâce à un petit entonnoir, cool.
Profitant des 10% je me suis aussi acheté un après rasage Boss de Hugo Boss, car j’en avais plus.
Un sourire à la caisse, et je demande… vous auriez pas des échantillons du male de Gaultier par hasard… la caissière dérange un tiroir et me dis, non on a que du puissance 2, et me refile 2 mini testeurs… de quoi remplir mon mini vapo, c’est cool.
Cadeau spécial, une peluche nounours toutes douce et un mini gel douche Lolita Lempika homme.
Enfin après avoir humé des dizaines de parfums et trouvé un autre à me prendre pour la fin de l’année, direction Carrefour pour faire des courses, car je n’avais plus rien à manger chez moi.
Ensuite passage à la Brioche dorée, pour prendre un sandwich toasté.
Et enfin déposer doudou chez lui avant de filler au boulot…
(pfff par contre l’aprèm de boulot fut moins cool… m’ai j’ai tout de même installé Dotclear sur mon autre site perso… C’est le Loup qui va être content…)