Bon, j’attendais la fin de semaine, car je n’étais pas franchement au top de ma forme…
Le moral a joué au yoyo ces derniers jours. Tout comme mon état physique.
Enfin, après une matinée boulot plutôt chargée… je suis rentré chez mon homme pour préparer des affaires et manger, avant l’arrivé du Loup et de Fiuuu de retour de leur tour de Bretagne. A 15h00, je n’avais toujours rien avalé… mais nous étions en direction du mc do Cleunay pour me prendre un petit menu… puis changement de programme, je me suis rendu au mc do ST Grégoire où nos 2 compères nous attendaient.
Arrivé chez moi où j’ai mangé mon menu, nous avons retrouvés nos deux loulous qui n’étaient pas arrivés les mains vides. (Merci merci merci merci)
Le temps de réserver le billet TGV du loup, il était l’heure d’aller à la gare. Je n’aime pas les quais de gare, c’est a la fois triste et joyeux… c’est joyeux à l’arrivé d’un train, mais toujours triste au départ triste
Loup est donc rapidement monté dans le fleuron du chemin de fer français pour rejoindre la cité corsaire.
Quand à Fiuuu, mon homme et moi, nous sommes rentrés tout les 3, pour faire une petite course puis aller manger en début de soirée une bonne galette dans une petit crêperie à quelques minutes de ma tour.
Nous sommes rentré il y a environ une heure… A trois, mais finalement 4… car le Loup n’est finalement pas si loin… grâce au téléphone.
(Bon ca vas, y a le gentil Fiuuu qui regarde ce que j’écris… je ne fais pas de faute ? je ne dis pas de conneries ?)
Aller, on va profiter un peu de notre soirée…