Voici quelques nouvelles, suite à mes précédents billets sur mes maux de têtes, et étourdissements.
Pendant le week-end dernier, je me prenais souvent la tête, les maux étaient plus fréquents et forts au matin en début d’après midi et en soirée, ce qu’avaient remarqué Loup, Fiuuu et mon homme.
J’avais respecté mes doses prescrites, mais Lundi au boulot, c’était la catastrophe, heureusement que j’étais une bonne partie de la journée en formation car je n’aurais pas tenu !
J’ai pris mon rythme cardiaque à intervalle régulier toute la journée, et j’ai constaté que je dépassais les 100-110 de moyenne.
J’ai cherché la cause de mes symptômes, et constatant que moins d’une heure après la prise de mes cachets pour la tension mon rythme s’accélérait… je me suis dis que forcément cela était la cause de cet effet, mais de là à me sentir mal, il fallait que cela s’arrête.
J’ai donc tout simplement réduit les doses. Et j’ai par la même occasion augmenté mon hydratation essayant tant bien que mal de boire au moins un litre et demi par jour… J’avoue que ca va beaucoup mieux, j’ai moins mal, et les étourdissements se font moins fréquents… même s’ils sont toujours là !
Je vais faire un point la semaine prochaine, et en fonction je verrai si je retourne chez le médecin !