Bon je pensais profiter de mon RTT, mais ce ne fut pas le cas !
Je n’ai pas flemmardé au lit ce matin ! Réveillé par des bruits de perceuses… je me suis mis devant mon pc, tour des blogs, j’ai papoté quelques minutes avec 1Loup et il était déjà plus de 10h00, soudain, la perceuse devenait plus forte ! Et surtout le voisin du dessus exaspéré par la perceuse s’est mit à écouter de la musique à un niveau sonore élevé.
Si bien que perceuse + musique = Horreur !


Je voulais donc partir ce matin, sortir faire un tour… mais non, je suis resté avec le bruit, à essayer d’écrire un billet chez 1Loup.
L’heure avançait, et mon homme est arrivé pour manger, le repas s’est bien passé, puis mon doudou est retourné au boulot, de mon coté ne voulant pas rester dans ce bruit… j’ai préparé mon pc portable, et j’ai pris la route de mon appart. Sur le chemin, j’ai fait une petit course, et je suis arrivé chez moi en milieu d’aprèm, où je fus enfin au calme… un peu trop calme même…
Enfin heureusement qu’il n’y avait pas de bruit sinon je n’aurais pas pus discuter avec le Loup et Fiuuu sur le trajet de leur nouvelle étape bretonne… Brest !
Mais bientôt se sera aussi chez moi le bruit, car dans quelques jours, commence les travaux pour les colonnes d’eau… du bruit sur 13 semaines en perspective. triste