Je n’ai pas de mots en fait pour décrire ce week-end passé en compagnie de l’attachant 1loup et l’adorable Fiuuu.
Ce week-end est chargé de souvenirs et de doux moments complices.
C’est avec un énorme plaisir que Vendredi soir, j’ai fait la rencontre “physique” de Fiuuu, dont je ne connaissais jusqu’à cet instant que par sa voix et quelques photos échangées lors de nos conversations passées sur Internet et au téléphone… Il nous a rejoints à l’entrée de Rennes, au moment où Loup, mon homme et moi étions sur le chemin de mon appart… Nous nous sommes donc salués près des voitures, moteurs tournant, puis mon homme est monté dans la véhicule de Fiuuu pour le guider, tandis que loup (que j’avais retrouvé en tout début d’après midi non loin de la gare avant d’aller manger un petit bout chez moi, faire une course en centre ville et retrouver mon doudou en fin d’après midi) est resté avec moi.
Nous nous sommes tous rejoint au pied de ma tour et avons déposés les affaires avant d’aller chercher de quoi faire des spaghettis à la bolognaise. Apres les courses, nos invités n’étant pas venus les mains vides nous ont remis quelques paquets (Loup, je penserais à toi très souvent dans ma salle de bain, Fiuuu, se sera à chaque fois que je serais “massé”) Puis, 1loup et moi avons réalisé une “petite surprise” à Fiuuu et mon homme (D’ailleurs, Fiuuu, j’attends ton commentaire pour la question 21 sur mon post du questionnaire que tu m’a transmis…) Afin d’accueillir nos invités, j’avais réservé au frais une bonne petite bouteille de Champagne, que nous avons apprécié en guise d’apéritif avant le repas qui fut agréable suivi d’un petit surf sur le web, discussions en tout genre, et le sommeil arrivant, préparation des lits pour aller dormir… Mon homme et Fiuuu ont partagés le même lit, tandis que moi et Loup étions dans les mêmes draps, mais nous n’avons pas dormi pour autant… (Voir le post du Loup à ce sujet)

Samedi matin, un doux réveil a suivi la nuit “agitée”, puis ce fut l’heure d’un petit déjeuner léger, de vadrouillage sur nos blogs avant de prendre chacun son tour une douche, et de sortir en centre ville faire du shopping au centre commercial “la visitation” et au Virgin.Le centre commercial la visitation
Nous sommes rentrés tranquillement à l’appart pour y déposer nos achats, reposer nos petits petons par un massage de la voute plantaire pour certain ou un massage du dos et des épaules pour d’autres, avant de retourner en centre ville pour aller manger de délicieuses pieces de rumsteack et d’aiguilles de poulet cuites sur une pierre, le tout accompagné de succulentes pommes de terres. (Au gentil garçon qui etait assis à droite de mon homme : “Merci mille fois”)
Apres s’être donc régalés, nous sommes rentrés de nouveau chez moi, et avons terminé gaiement la bouteille de Champagne entamée la veille. Il n’était pas tard, et ayant un Monopoly tout proche, nous avons fait place nette sur la table et préparer le plateau… (Ce fût aussi l’occasion d’essayer la version électronique de ce jeu, avec des “cartes bancaires” pour remplacer les bon vieux billets…) Nous avions décidé de nous amuser jusqu’à minuit, mais à 2h30 du matin, nous étions toujours à lancer les dés, le tout a fini par la monopolisation de tous les terrains par mon homme, qui a réussi à nous vider complètement… les poches ! )
Une nouvelle nuit commençait, mais je n’ai pas dormi avec mon homme, car c’est Fiuuu qui s’est glissé dans mes draps, alors que mon doudou est allé dans le même lit que Loup.

Dimanche matin, après une douce nuit, ce fut tout aussi agréable, serrés tout les quatre dans le même lit à papoter avant d’aller préparer la table pour le petit dèj.
Nous avons continué à papoter et surfer sur le net avant de passer comme la veille à la case douche, avant de réunir les affaires en vue du départ de nos invités.
Vers 16h… Nous sommes allés boire une petite boisson chaude à l’appartement de mon doudou.Les alignements du 21ieme siecle, Rennes Puis nous avons accompagné nos invités au parc de Beauregard, afin de découvrir les alignements du 21ieme siècle… Derniers instants passés ensemble entre les mégalithes modernes, au milieu d’un parc paysagé implanté dans le tout dernier quartier en construction de Rennes. Ce fut l’heure de nous quitter. Des bisous à coté des voitures, mais aussi un Free-hug pour chacun, nous avons ouvert le chemin à Fiuuu qui a raccompagné le Loup en voiture à St malo.
Mon homme et moi sommes rentrés chez nous, dans l’appartement qui est redevenu un peu vide sans nos deux compères, mais nos souvenirs sont chargés de moments doux et agréables, que personnellement je n’oublierais pas, un brin nostalgique des bons instants passés ensemble pendant ce merveilleux week-end, j’ai appelé mes parents tout en pensant à nos 2 amis, en route vers la cité corsaire, que j’ai rapidement contacté pour savoir s’ils étaient arrivés.
Mes derniers mots de ce post seront pour 1loup et Fiuuu : Merci, merci pour ces instants partagés à 4, 3 ou 2. A très vite.