Mouai, bon hier soir je voulais faire un post ! Oui… mais non, le fait de regarder l’écran du pc, ne m’allait pas du tout !
Toujours cette sensation de tournis ! (accentué après mon repas ! oui ce qui démontrerais bien le fait d’être en légère hypotension, qui ferais que après les repas, au début de la phase de digestion l’afflux sanguin au niveau de l’estomac et des ce qui suit, ferait baisser la tension au niveau de la tête, et provoquerais les sensations de vertige et d’étourdissement.)
En plus, j’avais super mal à la tête et aux yeux, si bien que j’en avais les larmes qui coulaient toutes seules.
2 cachets de paracétamol plus tard, je me suis retrouvé au lit, à avoir la sensation de flotter et de tournis pendant 15 minutes, puis le sommeil est arrivé, et la nuit fut réparatrice… mais entrecoupée de quelques réveils courts vers 2h30 et 4h45…
Demain matin je vais aller faire mes analyses sanguines ! (ben dis donc y en a des trucs à regarder, y a pleins de mots sur l’ordonnance…) puis qu’il faut être a jeun, et que je n’ai pas eu une journée ou j’ai pu le faire (j’ai commencé tout les jours de cette semaine à 8h… et vus que je mange des barres de chocolats et des petits gâteaux au boulot, je ne peux pas aller faire mes prises de sang à 14h30 sans avoir rien avaler depuis la veille au soir ! sachant qu’une prise de sang a jeun de fait entre 12 et 16 h après le dernier repas)