Autant le dire, ce week-end fut consacré au repos !
Je n’ai absolument rien fait ! Enfin si… Me reposer et faire quelques parties de jeu vidéo !
Le week-end a donc commencé vendredi vers 18h20, au lieu de 17h, car cette journée mal foutue et « je t’engueule comme un chien, mais c’est pas à toi que j’en veux … » ne voulait plus finir.
Voici un petit résumé du vendredi !
Pour commencer de bonne humeur, ce fut gueulard du matin ! Au bout de 30 secondes le ton était donné, insupportable à souhait, énervé, il devait être bien rouge et fort heureusement que je ne suis pas en agence sinon je sens que je me serais pris son portable dans la gueule ! Ce n’est pas dans mon habitude, mais trop c’est trop, et au bout de 10 minutes, j’ai fini par lui sortir de reprendre son calme et surtout d’avoir un ton plus aimable avec moi !
Puis ce fut le cas d’une personne qui au bout de 6 mois de constats de pannes à répétitions sur son matériel défectueux s’est dit qu’il allait pousser une petite gueulante … dans le style « je gueule contre vous, mais ce n’est pas contre vous personnellement » mouais autrement dit t’es pas content de ton produit et du reste et tu m’as trouvé pour me gueuler dessus ! Bref pour essayer de finir avec ce cas, j’ai réussi à lui changer son produit contre un neuf ! Ouf, il a tout juste dit « Merci »
L’après midi fut la cerise sur le gâteau, un si fort mécontentement que seule la voix du chef a réussi à calmer ! Je n’aime pas aller voir mon chef pour demander d’intervenir, cela est synonyme d’échec, mais dans certains cas, il est impossible de continuer la conversation avec certaines personnes qui refusent d’écouter mes mots, et qui écoutent ceux du « Supérieur » qui sont pourtant les mêmes que j’ai prononcé 2 minutes avant!
Je pensais en avoir fini avec cette journée à 16h55 ! Mais non ! Un dernier appel de plus d’une heure, et me voici sorti vers 18h20 au lieu de 17h !
Enfin j’allais me reposer. Sur le chemin pour rentrer chez mon homme je n’étais pas super motivé mais c’est en voyant mon sac de sport chez lui que je me suis décidé à aller à la salle de sport !
A 19h30 j’étais aux vestiaires, préférant me relaxer au sauna, hammam et jacuzzi que d’aller suer à grosses goutes sur les bancs de muscu.
Sorti à 20h45 ! Ouf je ne me suis pas fait enfermer cette fois ci ! Je suis rentré chez mon doudou pour une nuit reposante.
Samedi, nous sommes allés manger en ville. Constatant que « Mezzo di pasta » était fermé pour 15 jours, nous sommes allés prendre un kebab, puis un café dans un bar avant de retourner chez moi.
Installé sur le canapé, pc portable devant moi, j’ai lancé un jeu vidéo pour une petite heure avant de préparer une bonne pizza maison.
Dimanche après un petit dej au lit, devant un dvd, l’après-midi fut tout aussi calme, devant le même jeu vidéo de la veille afin d’essayer de finir le niveau commencé depuis plusieurs heures de jeux !
Le week-end s’est terminé tranquillement ce matin… je ne reprends qu’à 14h00, ca fait du bien, mais cette semaine va être longue jusqu’à samedi 18h00, en espérant que les clients soient plus sympas que vendredi !