Fin de semaine dernière, et constatant que je ne rentrais plus dans 80% de mes jeans, je me suis décidé à rééquilibrer mon alimentation qui, faut bien le dire, était devenue beaucoup trop riche ces derniers temps, et surtout ponctuée de grignotage constant. En seulement 2 mois j’ai pris ce que j’avais difficilement grappillé en masse utile en plusieurs années, résultat, 5 kilos de plus que mon habitude (ça fait 9 ans que je plafonnais à 65-66 Kg, et dimanche je frôlais les 71, certes cela n’est pas anormal pour ma taille, mais je ne suis plus du tout à l’aise dans mes fringues!)

Du coup, cette semaine, c’est une chasse aux excès! Donc fini les tartiflettes 6 à 8 fois par mois, les 2 à 3 fast-food semaine, le sandwich du midi, le fait de partir l’estomac vide le matin, le paquet de m&m’s au bureau agrémenté de gâteaux et autres sucreries entre 2 appels… Retour à la normale donc, un fruit et un laitage le matin, le soir je me fait plaisir, avec des crudités, de la viande accompagnée de légumes, un dessert et des fruits… le midi, par contre vu le temps que j’ai, j’opte pour un ou deux fruits et un sachet (ben oui, et alors! vous croyez quoi vous… ils mangent quoi les ptits minets des films olé olé! (En plus de faire de la muscu… euuuuh… du bras gauche!) ca fonctionne en tout cas…) Les premiers résultats se voient en chiffres… Le tout est de ne pas tomber dans l’excès et surtout les formules minceurs machin truc à 2 balles…

Même si je peux paraître stupide, abruti, neuneu… à vos yeux, moi je me préférais avec mes jeans boutonnés que ouverts au bureau! (Enfin… tout dépend de qui est dessous!)