Bon c’est cool, il est 12h25, je n’ai pas à me presser pour manger, je suis en RTT.

Mise a part mon réveil peut enthousiaste (pas le premier à 7h00, mais celui de 8h45!), quelques minutes après que mon doudou sois partit au travail, les bruits fort désagréables des gars de la ville commençaient devenir insupportable…
Faut dire que dès 8h35, il ont commencé à tronçonner les branches les plus basses des arbres, et à les passer dans un broyeur… puis depuis 9h00, c’est un flot incessant de voiture qui se dirige vers le centre commercial… Que de bruits.
Du coup je me suis levé, j’ai pris un petit dèj, douche et hop tout prêt pour faire quoi…
Et bien, un saut rapide sur le pc, un tour sur le net, et je me suis mis sur mon tout dernier jeu acheté il y a quelques jours… Tycoon city: New York. Le but de ce jeu est de participer à la construction de New York, et de devenir riche et puissant. Bref ajoute un commerce ici, construit un immeuble là, fais des bénéfices, construit ton siège social, attend qu’il culmine à 300m, et regarde ta photo sur Times… bref un jeu que j’aime bien, tout comme Sim City 4, les Sims 2 ou Roller Coaster Tycoon 3.

Bref, cet après-midi je vais essayer, je dis bien essayer… d’aller faire un tour à la salle de sport. Environs 2H (ou 1h30… tout dépendra de l’heure à laquelle je vais y aller…) Bon, il n’y a plus qu’a ce motiver…