Bon c’est repartit pour une nouvelle semaine.
Semaine différente des précédentes, car ce n’est pas moi qui ai du me lever ce matin pour aller bosser mais mon homme.
Cette semaine je bosse l’aprèm jusqu’à 20h…
Et petit veinard que je suis demain c’est mon RTT.
Bon, cette première matinée de printemps passe vite, je dois aller poster du courrier, et en revenant je vais m’occuper de mes billets de train pour aller voir mes parents le mois prochain. Vu que sur mon planning j’ai un week-end de 4 jours en avril je vais en profiter.
Ce matin je me suis réveillé avec un mal de dos, le bas du dos pour être précis… ca me tire, j’ai les muscles tout tendus… Ce n’est pas à cause de la muscu, car ça fait bien trop longtemps que je n’ai pas remis les pieds à la salle de sport.
Mais je pense savoir pourquoi j’ai mal. Hier, chez moi, j’ai déplacé quelques meubles, et ces derniers n’étaient pas particulièrement légers (tout en y réfléchissant, il aurait peut-être mieux valu vider les meubles avant de les bouger!)
Bon voila je sais a quoi m’en tenir…
En tout cas là, y a surement un ou 2 truc qui pourraient apaiser ce petit mal de dos… un bain chaud ou 25 minutes de sauna à la salle de sport…
Bon cette semaine je vais essayer de retourner à la salle… car ça commence à m’énerver de ne plus pouvoir boutonner mes pantalons (j’ai pris plus d’une taille!), chose étrange c’est que mon poids lui reste stable (68), bref je sais ce que j’ai perdu et ce que j’ai pris…

Bon je fille à la Poste et après je m’occupe de ma réservation pour le train… Zou!