Bon, je ne pense qu’à une chose, c’est d’être à dimanche! Même si mes journées sont correctes (boulot de 14 à 20h, me laissant la matinée tranquille), j’ai vraiment envie d’être à dimanche afin de me reposer, et ne rien faire!
Rien faire justement, afin de me remotiver pour la semaine qui va suivre en 10-19h! Avec peut être 2 séances de sport si le courage m’en prend mais aussi c’est sur 2 séances chez l’orthoptiste après la sortie du boulot!
Demain soir, je rentrerais très tard, car avec les collègues nous allons tous au resto, histoire de tous se voir en même temps au lieu des coups de vents de certains jours.
Vendredi matin je retourne chez l’orthoptiste, et puis samedi c’est 10-18h! Autrement dit se sera un samedi foutu pour aller faire des achats…
Tiens en parlant d’achat je me suis fait plaisir tout à l’heure en me prenant la saison 1 des Simpsons, que je voulais m’acheter mi 2003, mais je n’ai jamais réussi à la retrouver à un prix raisonnable sauf ce soir… 25 euros, c cool.
Mon doudou et moi, on se regardera tranquillement quelques épisodes dans le canapé, tout en prenant un petit thé vert à la menthe…