Bon je viens de rentrer du resto.
Ce soir, quelques collègues et moi sommes allés dans un resto indien, pour discuter de chose et d’autres, mais aussi boulot, car nos emplois du temps respectifs ne nous permettent plus de nous retrouver tous ensemble pour échanger nos points de vus.
Brefs, entre deux bouchées de Nan fromage et autre poulet curry, nous parlions de téléphone portable, de logiciel, d’ADSL et de cas clients …
Nous sommes restés prés de 2 heures ensemble, et vers 0h15 nous nous sommes séparés devant la porte du resto, moi allant seul vers le parking souterrain ou j’avais mis la voiture et les autres ont pris une direction opposée.
Arrivé au parking, je sors le ticket et la machine me réclame 2€30, en fouillant dans mon porte monnaie, je constate que je n’avais qu’un billet de 5 euros, mais la machine n’accepte que les billets de 10 et 20 ! Et manque de change, pas de paiement par CB, car le lecteur ne marchait pas !
J’ai du ressortir du parking et trouver un distributeur de billet, afin d’avoir des billets de 10 ou 20 euros.
J’ai trouvé un distributeur pas loin, et suis ressorti du parking au volant de ma titine, direction l’appart de mon doudou, où je vais y passer la nuit.
D’ailleurs je vais y aller! Car il me regarde, et m’attend bien sagement, au chaud, sous la couette!