Cette semaine mes horaires sont 14h-20h…
Ca a ses avantages et ses inconvénients.
Le matin je n’ai pas le réveil forcé par la radio! Je me lève donc plus détendu, souriant, et surtout j’ai le temps de prendre un petit dej.
Autre avantage, depuis mardi moi et mon doudou avons réussi a aller faire des courses à Castorama, passer 1h là bas pour choisir un store, revenir et manger tout les 2 le midi (ce que nous n’avions pas fait depuis fin septembre), hier, j’avais rendez-vous avec mon animatrice d’insertion du centre d’action social à 9h, je m’y suis rendu et 30 minutes plus tard j’étais sorti, direction l’agence immobilière pour donner le chèque du loyer, puis retour en bus chez mon doudou, pour aller faire quelques courses. En rentrant je me suis occupé du pc, ou j’ai revêtu mes habits de chirurgien, pour démonter la carte mère et virer le ventilateur du chipset qui ne tournait plus. Petit repas et j’ai profité du fait que mon doudou aille en centre ville avec sa voiture pour m’y faire déposer près du boulot.
Mais matin chez soi, c’est aussi quelques autres contraintes à subir… si on se lève tôt! Les journées deviennent très longues! Car après la matinée passée en courses, RDV, où ménage, après il faut aller bosser… de 14 à 20, et croyez moi les 2 dernières heures deviennent longues! Mais à 20h… c’est l’euphorie. Tout le monde se lève de sa chaise, coupe les pc, les lumières s’éteignent, on entend des « à demain, bonne soirée, salut, reste pas trop tard (pour certain) »… et là c’est le calme complet dans les bureaux.
Le bus n’est pas noir de monde, on y trouve sa place, et j’arrive bien souvent vers 20h45 chez mon doudou. Le temps de préparer le repas, et de manger il est déjà 22h30 (surtout qu’hier j’ai du remonter le pc! en moins de 20 minutes car j’avais trop faim!). La fatigue n’a pas attendue pour s’installer…
Ce matin donc je me suis levé plus tard que d’habitude… (10H) mais soucis c’est que je reprends à 13h, donc j’ai 3h de moins ce matin pour faire mes petites choses par rapport à hier.
Je vais donc aller prendre mon repas, avant de courir à l’arrêt de bus à 12h15!
Zou… il ne me reste plus qu’une heure!