Bon, j’ai passé une super semaine.
Tres content le juju! Je me sens super bien, le moral et bien la… génial.
Vendredi, dernier jour avant le week-end. Une super journée comme d’hab.
Matin tranquille en prise d’appel, et aprèm tests et formation. La journée est passée très vite.
C’était ma dernière journée sur les horaires de formations, Dès lundi, j’attaque sur les horaires que j’ai reçus il y a 2 semaines.
Bon ça vas pas me changer grand chose car se sont les mêmes horaires a peut de chose prêt pour la semaine qui va arriver (9-12h30, 14-17h).
Depuis mercredi soir j’ai donc un nouveau téléphone dans la poche, en prêt bien sur pour le tester, et me familiariser avec, et surtout découvrir Windows Mobile 5.0 qui anime ce smart phone.
Certain ferons le pont demain, d’autres non, comme moi, je penses que se sera très tranquille sur le trajet et au boulot.
Mon doudou est partit ce matin chez son papa, il m’a déposé à la salle de sport, ou j’ai fait 1H10 de muscu suivit de 25 minutes de sauna/hammam.
Je suis ensuite allé chez moi, pour prendre ma voiture, afin de rentrer à l’appart de mon homme pour manger et prendre le repassage. Puis je suis retourné chez moi, afin de faire le repassage, et passer mes petits coups de fils à la famille.
Mon Doudou est venu me chercher en fin d’après midi, je luis ai proposer un petit café.
Nous sommes rentré vers 19h45 chez lui, pour dîner, et voila, maintenant il est l’heure d’aller au lit. Demain c’est boulot.