Et bien voila, ce lundi s’est relativement bien passé.
Matin réveil difficile, mais après dans le bus, retour de la pression du boulot, qui fut très vite estompé une foi derrière le poste de travail.
Matinée de mise en jambe, mais un chocolat a la machine à café affreux et infecte, qui a fini dans le lavabo de la salle de repos, et qui m’a tourné l’estomac jusque 13h00.
Pause sandwich à 13h15, pour retourner bosser à 14h00. J’ai terminé ma journée plus tard que prévus car j’étais encore en appel à mon heure théorique de fin de journée. J’ai donc fait du rab, ce n’est pas grave, ça me permet de me former!
Retour en bus/metro/pied chez mon homme, puis au lieu d’aller au club de sport, je me suis endormi, tête posée sur mon doudou, qui en a profité pour faire quelques caresses dans le dos.
Réveil étrange vers 20h15, il fallait manger! Et voir pourquoi le four micro-onde ne fonctionnait plus (un petit arrêt/marche? enfin ce fut plutôt tu débranches la prise 5 minutes et tu la remets!)
2 croques fromages plus tard et après Delarue a la TV. Me voici à chercher des papiers pour les assedics, l’anpe, et les impôts.
Mais là il est fait tard, il est temps de continuer ce que je faisais de 18h30 à 20h00, c’est à dire DORMIR!