Ah ben voila, le fameux métro, boulot, dodo est bien devenu une nouvelle activité pour moi!
Ma semaine s’est relativement bien passée.
Reprendre un rythme de travail me fait du bien, par contre je me sens fatigué, et surtout je ne vois pas les journées passées.
Pour preuve, y a qu’à regarder mon nombre de posts!
J’essaie aussi tant bien que mal de continuer à aller au sport le soir, mais pas facile, surtout quand je suis naze le soir, et aussi ces derniers temps avec le rhume que je m’étais pris et qui s’est installé.
Enfin, le matin c’est dur dur de se lever, mais une fois debout, c’est un peu la course. Une super course même car je n’avale rien le matin, rien de rien, si bien que je pars le ventre vide (mais avec une barre de céréales dans mon sac tout de même).
J’attends peu de temps à l’arrêt, le bus arrive rapidement, j’y revois pratiquement toujours les même chauffeurs, et surtout les même passager quasiment à la même place… le papa avec sa fillette dans la poussette, ou le mec qui est assis près du soufflet et qui descend à l’arret avant république… direction la tour de la sécu (ou ailleurs, mais ça je ne sais pas, c’est la direction qu’il prend à chaque fois).
Arrivé au boulot, 10 minutes en avance, c’est le rituel du bonjour… et de la discute à l’entré du bâtiment en attendant que les clopes se consument et que le café matinal de certains refroidisse.
Vers 10H30, pause, là je sors ma barre de céréales et prend un café… mais ces derniers temps, je fonce à la boulangerie à 2 minutes du boulot pour chercher un pain au raisin.
12h30, pause déjeuné, généralement sandwich, petit bistro-resto ou kebab en centre ville.
13h30, l’après midi reprend avec un café, puis un second pendant la pause en milieu d’aprèm, accompagné par un pain au raisin que j’ai pris le midi à la boulangerie (donc 2 pains au raisin par jour!)
Je quitte à 17h12, (oui 12, pas 15 pour faire mes 36 heures!) et je prends le bus jusqu’au centre, avec 2 ou 3 collègues et après le métro, ou j’attends 2 voir 3 rames avant de monter! Tellement il y a de monde. Puis je fini mon chemin à pied!
Ensuite suivant la motivation, je prépare mon sac de sport, reprends le métro en sens inverse, pour le club de sport ou j’y arrive généralement vers 19h30 pour le quitter aux alentours de 21h15. Repas rapide, un peu de TV, puis dodo… pour tout recommencer le lendemain!
Voila ma journée type depuis maintenant 3 semaines!
Mais dans 2 semaines tout cela va changer, car j’ai eu mon planning, et donc je vais commencer avec de nouveaux horaires, en alternance chaque semaine sur un cycle de 4 semaines.
En gros je serais du matin ou de l’aprèm, ou des deux… du lundi au samedi!