Mon week-end fut calme, j’ai décidé de ne pas aller à la salle de sport, préférant passer mon samedi au chaud, avec mon doudou, et aussi aller faire quelques courses, j’en ai profiter pour me faire plaisir, j’ai pris le jeux vidéo Les Sims 2 nuit de folie, et aussi un radio réveil, avec un projecteur de l’heure au plafond ou sur un mur, que je me suis empressé d’essayer le soir même en projetant l’heure sur le plafond !
Le lendemain fut tout autre. En fin de matinée j’avais enfin installé Les Sims 2 et l’extension nuit de folie sur le PC de mon doudou, et je me suis amusé quelques minutes avec puis vers 13h00, un collègue du boulot m’a appelé, pour aller faire du roller en centre ville. Nous nous sommes donc donner RDV pour 15h30 devant notre lieu de travail, et avons commencé à rouler tranquillement vers 16h00, je ne me sentais pas tout a fait à l’aise, c’était la première fois que je faisais du roller hors parking et piste spécialisée! Finalement nous avons fait près de 2h de roller, avec des passages calmes, et plus durs (montées! et surtout deux belles descentes qui pouvaient paraîtrent toutes bêtes pour certains, mais pour moi qui suis habitué au plat! ce ne fut pas de minces affaires!) un arrêt au McDrive pour prendre un jus d’orange! Et petit tour par la banlieue Rennaise qui propose de très beaux couloirs de bus pour circuler.
Apres le roller, j’ai pris une bonne petite douche avant de manger, puis je me suis préparé pour dormir, avec cette fois ci mon nouveau radio-réveil qui projetait l’heure sur le mur en face du lit! (Super pratique, ça évite de lever la tête pour voir l’heure! et c’est beaucoup plus grand que les petits afficheurs!)
Ce fut donc un week-end très calme, hormis le roller, reposant, qui m’a permis de me remettre d’aplomb, pour commencer une nouvelle semaine de boulot, en ayant mis de coté ma super crève de vendredi!