Chez le medecin J’en ai marre, marre d’attendre, ça fait plus de 45 minutes que je suis dans cette salle d’attente! 45 minutes que je rumine, j’ai épuisé tout mon stock de kleenex! Il est 18h50, la fille en face avait RDV à 18h00, je vous laisse imaginer à quelle heure je vais passer. Je peux plus là! Si ce n’était pas pour aller au médecin, je serais parti depuis bien longtemps, ma patience a des limites.
J’ai passé un après midi, qui ne fut pas vraiment génial, non pas par rapport au boulot, mais c’était plus à cause de mon état physique! Je sortais kleenex sur kleenex! Si bien qu’en milieu d’après midi j’avais plus de quoi me soulager, j’ai du improviser avec des essuie-tout disponibles dans les WC! Formidable!
Mon formateur m’a demandé en fin d’après midi si j’allais bien, il avait donc remarqué mon manque de pêche cet aprèm.
Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre que le médecin décide de sortir de son cabinet!!
Mais je sens déjà que la soirée est foutue! Vivement demain que je sois tranquille car tout le monde toussent autour de moi!
Je commence à regretter de ne pas avoir pris mon lecteur MP3 ce matin. Ca aurait caché les toussotements et aussi les cris des gamins. Je n’ai pas non plus de tel portable pour faire du Wap ou de l’I-mode en attendant, car mon téléphone perso n’a plus de batterie, et j’ai laissé le portable 3G au boulot pour le week-end!
Aller courage, il me reste encore au moins 30 minutes à attendre!! (19h00)

Voila, il est 20h00, je suis de retour à mon appart, mon doudou vient me chercher et on ira prendre une pizza à emporter sur le chemin! Je suis donc passé vers 19h25 au médecin, et j’y suis resté à peine 7 minutes! (Pas comme les 45 minutes du client précédent!)
Demain je passerais chercher mes médicaments à la pharmacie.