Voila, je suis revenu de l’agence d’interim où j’y ai donc déposé mon dossier, qui etait déjà renseigné dans leur base de données.
Bon il y avait quelques trucs à changer comme le type de poste (je suis passé de “manutentionnaire” (sic!) à “agent d’accueil téléphonique”)… bon c’est sur… c’est pas Analyste Programmeur comme sur mon CV, mais j’ai déjà un contrat et c’est le plus important!
Alors j’ai dû y aller deux fois à l’agence, ce matin mon interlocuteur n’etait pas là, si bien que j’ai laissé mes papiers sur son bureau et j’y suis retourné en milieu d’après midi.
Il a resaisi tous les documents, et arrivé au numéro de sécu… problème… déjà attribué à un autre! un certain julien à Trappes! (c’est pas Rennes, ni Reims!) il faut le faire pour qu’il ait le même numéro de sécu que moi! A mon avis, ils se sont plantés à la saisie de son numéro de sécu!
Du coup, le type a voulu corriger le dossier de l’autre julien! et là… tout s’est mis en rouge sur son ecran avec pleins de messages d’alerte, le numero de secu deja attribué, la date de naissance était invalide, le type etait déjà inscrit etc… bon finalement je me retrouve avec un numéro de secu temporaire, donc une case blanche!
Cela n’affecte en rien ma mission, et la paye! ouf… mais pour ma retraite cela pourrait-être problématique!
Je suis reparti avec de la lecture sur les conventions horaires, les majorations de temps sup, les RTT, les jours de conges, etc… et aussi j’ai appris que j’avais droit à 1 ticket resto par jour de présence. Voila
Allez! dans 5 jours je bosse, génial (euh… là normalement y en a beaucoup qui disent “beurkkkkk”, mais pas moi! Enfin finis les megas congès forcés!)