Desperados contre AdelscottHier soir, je suis sorti vers 23h00 rejoindre des amis en centre ville.
Le rendez-vous était donné au M-Station… le temps de m’y rendre en voiture, après un détour par la station essence, je suis arrivé vers 23h30 au bar.
J’y ai donc rejoins mes 3 compères, qui avaient déjà bien entamé leurs bières.
Je commande une desperados, et tout en la sirotant, on papotte de la journée et surtout de mon RDV que j’ai passé cet après-midi.
Puis Laurent commande une seconde tournée. Le barman nous apporte donc de nouveaux verres bien remplis dont une adelscott pour moi, marque que je n’avais pas consommée depuis au moins 4 ans et demi…
Ahhh ! L’heure est passée si vite, qu’à 0h50, je n’avais toujours pas bu la moitié de la bouteille, j’ai du vider mon verre rapidement car il fallait sortir.
Hummm… ce mélange de bière me tape sur la tête, faut dire aussi que j’ai peu mangé ce soir… ceci expliquant peut-être cela.
Je suis rentré à 1h30, j’ai raconté ma petite soirée à mon doudou, et nous nous somme endormis rapidement.
Ce matin le mal de crâne est passé… mais j’ai eu mal à l’estomac toute la nuit, et j’étais bien euphorique avant de dormir.
Ahhhh… Moi qui évite de boire tard et surtout quand je prends le volant, hier soir je n’ai pas été un exemple, ce n’est pas très malin de ma part d’ailleurs !
A l’avenir, je vais éviter les mélanges de bières, et surtout l’Adelscott, car maintenant je comprends pourquoi je n’en ai pas commandée depuis si longtemps… je ne l’aime pas !
Résultat du match : Despé. 1, Adel. 0, Julien bourré!